les Coinceurs de Bulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Xànar alias Oneill

Aller en bas 
+2
Léonard
Tintin
6 participants
AuteurMessage
Tintin




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Dans Mon Pc
Date d'inscription : 02/02/2007

Xànar alias Oneill Empty
MessageSujet: Xànar alias Oneill   Xànar alias Oneill EmptyVen 2 Fév - 0:06

Bonjour a tous
Je suis Oneill je viens poster ma candidature pour l'allaince car j'aime bien cette alliance et que je suis voisin avec hebus c'est moi qui le siteur de son compte je suis un joueur tres motiver j'ai des disponibilités tres garnde de 9h00 du matin a 00h30 le soir tous les jour du lundi au dimanche.

Je me trouve en Galaxie 12
J'ai 1062 points

Je suis digner sur internet je cree des forum des banieres, des avatars, des signatures animé ou non.

Dans l'attente je vous salut.

Veillez agrée mes salutations distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Ambassadeur Génial
Léonard


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 27/01/2007

Xànar alias Oneill Empty
MessageSujet: Re: Xànar alias Oneill   Xànar alias Oneill EmptyVen 2 Fév - 0:37

Oyé ! Oyé noble étranger !

Vous voir en ces lieux est une preuve de courage quand on sait se qui se passe derrière ces murs... C'est déjà un bon point pour vous.

Je vais vous expliquer quelques petites choses typiques de chez nous. Déjà toutes formes de SMS serra réprimandé sévèrement. Nous maintenons entre nous une très forte cohérence, pour la plupart d'entre nous nous jouons ensemble depuis bien des univers. Notre alliance se base sur l'esprit de communauté avant tout. Ici l'individualisme à sa place mais une très petite. Le collectif est très fort chez nous. Comme dans les société organique. Je ne sais pas si vous connaissez cela mais je vous laisser chercher ce qu'est une société organique. Je vous conseillerai sans hésiter de chercher plus vers solidarité organique, terme qui provient d'Emile Durkheim.

Ah dès que cela touche la sociologie je m'emporte.... Désolé.

Mais disons pour faire simple que nous avons une forte conscience collective et que c’est une qualité requise pour être des nôtres. Néanmoins nous nous rapprochons par certain point des sociétés mécaniques. Typiques de nos sociétés modernes. Nous sommes un mixe, n’ayez crainte nous pouvons tous évoluer comme nous le voulons. Pour toutes les entrés chez nous, nous organisons un vote. Tous les membres vont voter pour dire oui, non ou encore m'en fiche sur votre cas.

Ce processus est très démocratique mais est aussi très long. Ne vous attendez pas a avoir une réponse tout de suite. Surtout que avant que ce vote soit lancé on va vous poser quelques questions.

A moins que personne n’en a ?

De toutes façon moi j’en ai déjà une, avez vous choisit un personnage de Bd européenne a incarné ?

Cordialement,
Léonard.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Dans Mon Pc
Date d'inscription : 02/02/2007

Xànar alias Oneill Empty
MessageSujet: Re: Xànar alias Oneill   Xànar alias Oneill EmptyVen 2 Fév - 0:58

Je comprends tout à fait votre système, qui est très bien, mais ne croyez pas qu'il sera plus juste en terme de cohérence que je puisse accéder rapidement cher vous car Hébus est siter par moi. Je suis son voisin comme il est expliqué dans le précédent message. Car si je ne peux venir chez vous je serais dans une position ou étant dans une autre alliance, qui pourrait être en guerre avec vous, en tant que siter je dispose d'information sur hébus .
Mais je ne suis pas comme ça, cependant il faut y songer. De plus je m'efforce de monter mes mines pour que hébus ait rapidement son vaisseau de colonisation. Je lui donnerais des ressources dès que mes recherches me le permettront. J'ai vraiment l'esprit de solidarité car j'ai plusieurs forums à moi et connais l'investissement que cela demande.

J'aimerais préciser que hébus me site également. Si cela pouvait être la seule exception du moment, le fait de pouvoir accéder rapidement dans votre alliance cela me permettrait de me lancer dans la création d'un avatar et d'une signature, car j'ai le temps ce soir de le faire.

En ce qui concerne le nom ce sera celui ci : Capitaine Haddock ou Tintin


Cordialement, corrigé par Achille
Revenir en haut Aller en bas
Minsc




Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Xànar alias Oneill Empty
MessageSujet: Re: Xànar alias Oneill   Xànar alias Oneill EmptyMar 27 Fév - 10:18

Achille, tu as un petit problème avec les verbes au conditionnel Wink

Salut a tous, je constate que les vieilles habitudes demeurent:
Toujours pas de taverne pour flooder.... On va zapper les présentations officielles, depuis le temps qu'on se connait. Comment se porte votre petite communauté ? Dommage que Minsc ou Bouh soient issus d'un jeu et non d'une BD, maintenant que les APB n'existent plus, je vous aurais volontiers rejoints Razz

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
AchilleTalon
Ambassadeur Verbeux
AchilleTalon


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2007

Xànar alias Oneill Empty
MessageSujet: Re: Xànar alias Oneill   Xànar alias Oneill EmptyMar 27 Fév - 11:24

Minsc a écrit:
Achille, tu as un petit problème avec les verbes au conditionnel Wink

Bonne journée à tous

Vi, mais je reviens de loin pour celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Technicien literie
Disciple


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2007

Xànar alias Oneill Empty
MessageSujet: Re: Xànar alias Oneill   Xànar alias Oneill EmptyMar 27 Fév - 21:21

pour minsc ou bouh !

mais si tu as ta BD

http://www.priceminister.com/offer/buy/4389287/Palluy-Christine-Bouh-Livre.html

certes ce n est pas un personnage mais quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Admin
Blacksad


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 56
Localisation : Dernièrement, près de Las Vegas
Date d'inscription : 24/01/2007

Xànar alias Oneill Empty
MessageSujet: Re: Xànar alias Oneill   Xànar alias Oneill EmptyMer 28 Fév - 2:10

Salut Minsc

heureux de revoir

quand à cette remarque
Minsc a écrit:

Salut a tous, je constate que les vieilles habitudes demeurent:
Toujours pas de taverne pour flooder....
je serais clair

le flood est assez présent sur les multiples forums de l'univers Xwars
(il montre la qualité intellectuelle de ses utilisateurs What a Face )

et qui dit "Taverne" dit "alcool" qui entraine les jeunes "cons" vers le flood
car aucun flood n'est constructif ! (cf le forum général)



sur ce
A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lescoinceursdebulles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Xànar alias Oneill Empty
MessageSujet: Re: Xànar alias Oneill   Xànar alias Oneill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xànar alias Oneill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Coinceurs de Bulles :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser