les Coinceurs de Bulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laureline
Madame Valerian
Laureline


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 105
Localisation : Point Central
Date d'inscription : 24/02/2007

Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde) Empty
MessageSujet: Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde)   Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde) EmptySam 3 Mar - 12:52

--L'Auteur--

Laurent Vicomte
http://www.bdcouvertes.com/sasmira/laurent_vicomte.htm

--Sasmira--

Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde) Sasmira1yg7

Paris 1996, Stanislas semble de plus en plus lointain à Bertille, son amie photographe. C'est suite à une étrange rencontre: une vieille femme qui semblait le connaître est morte dans ses bras, en lui donnant une bague et une photo du début du siècle.
La nouvelle bande dessinée de Vicomte. Un jeune homme traverse le temps, envouté par le regard d'une femme.

Le dessinateur des premiers tomes de "la balade au bout du monde" a sorti le premier volume de cette superbe série en 1997.
On attend depuis, une suite désespérement, la date de sortie étant sans cesse repoussée.
A lire tout en sachant qu'il n'y aura peut-être pas de suite.
Le cauchemar ultime pour tout amateur de BD.

Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde) Sasmirap01ih2

(c) Les Humanoïdes Associés

--Ballade au Bout du Monde--


Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde) Baladeauboutdumonde01adb1Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde) Baladeauboutdumonde02agt4Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde) Baladeauboutdumonde03axv2Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde) Baladeauboutdumonde04axg9

Je vous recommande vivvement c'est 4 tomes ... c'est cette collection qui m'a fait aimer la BD Razz Razz Razz

Un photographe en mal d'inspiration décide de la chercher au cœur de marais brumeux surnommés " le bout du monde ". Quand de drôles de personnages casqués apparaissent dans son viseur, tout bascule. Il se retrouve en haillons, prisonnier d'un château inconnu... Conte fantastique et réflexion sur la condition humaine !

Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde) Balladeboutdumondepbm5

(c) Glénat
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Admin
Blacksad


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 56
Localisation : Dernièrement, près de Las Vegas
Date d'inscription : 24/01/2007

Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde) Empty
MessageSujet: Re: Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde)   Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde) EmptySam 3 Mar - 17:10

Très belle présentation cheers

je te remercie

je ne connaissais pas Sasmira
Revenir en haut Aller en bas
https://lescoinceursdebulles.forumgaming.fr
V
22ème lettre
V


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Galerie des ombres
Date d'inscription : 27/01/2007

Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde) Empty
MessageSujet: Re: Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde)   Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde) EmptySam 3 Mar - 17:13

Bonne presentation effectivement.
Je ne conaissait aucune des deux aux vues de ce que tu à montré je risque de les lire un jour.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Madame Valerian
Laureline


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 105
Localisation : Point Central
Date d'inscription : 24/02/2007

Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde) Empty
MessageSujet: Re: Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde)   Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde) EmptyMar 19 Juin - 22:41

Alors .... ??? hum Suspect ...
j'insiste pour la lecture de Balade au bout du monde ...c'est un classique à connaître ! ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Admin
Blacksad


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 56
Localisation : Dernièrement, près de Las Vegas
Date d'inscription : 24/01/2007

Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde) Empty
MessageSujet: Re: Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde)   Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde) EmptyMar 19 Juin - 23:00

J'économise Embarassed
pas beaucoup de sous
Revenir en haut Aller en bas
https://lescoinceursdebulles.forumgaming.fr
AchilleTalon
Ambassadeur Verbeux
AchilleTalon


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2007

Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde) Empty
MessageSujet: Re: Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde)   Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde) EmptyMar 19 Juin - 23:09

Laureline a écrit:
Alors .... ??? hum Suspect ...
j'insiste pour la lecture de Balade au bout du monde ...c'est un classique à connaître ! ... bounce

Déjà lu, et c'est effectivement très bien, mais la suite est un peu décevante. A mon avis il faut s'arrêter au 4ième.

Sinon Sasmira c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde) Empty
MessageSujet: Re: Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde)   Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent vicomte (Sasmira et Ballade au Bout du Monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Coinceurs de Bulles :: Partie Publique :: Des bulles en stock ? :: La BD Européenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser