les Coinceurs de Bulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande d'Ambassade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Camisole




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2007

Demande d'Ambassade Empty
MessageSujet: Demande d'Ambassade   Demande d'Ambassade EmptyMar 30 Jan - 23:37

Bonjour,

Je viens en ce lieux pour vous demandé une ambassades privé avec votre ally.

Cordialement le camisolien:)
Revenir en haut Aller en bas
AchilleTalon
Ambassadeur Verbeux
AchilleTalon


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade   Demande d'Ambassade EmptyMar 30 Jan - 23:51

Bien le bonjour La camisole,

Quel bonheur de vous recevoir en ce haut lieu de l'expression littéraire franco belge. Certes nous avons un transfuge transatlantique, mais que diable, nous les aurons bien un jour tous chez nous.

Mais approchez vous j'ai un mot à vous dire.


Voilà plus prêt.

Merci, mais vous savez je bénis ce jour car votre présence fortuite va me permettre, sans me mouiller, de mettre à mal mon voisin. Oui mon funeste de voisin.

Pourquoi ? Mais parce qu'il est fou voyons, quiconque affublé de ce grotesque prénom, Hilarion, vous imaginez !! Et ce patronyme affligeant mais au combien réel, Lefuneste !!
Il dispose, à mon humble avis, d'un allé simple chez les handicapés du lobe frontal. Alors rendez moi un service, prenez le avec vous et nous verrons ce que nous pouvons faire.

Et ne revenez pas sans un résultat probant, je déteste qu'on me dérange pendant mon sacro saint bain.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Ambassadeur Génial
Léonard


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade   Demande d'Ambassade EmptyMer 31 Jan - 0:03

*Poussant légèrement Achille Talon d’un magnifique revers de main, Léonard prit la parole*

Je me présente, Léonard un des Ambadabulle des Coinceurs.

Vous voir en ces lieux aurait pu être la chose la plus merveilleuse qu'il ne nous soit arrivé mais pour le moment nous sommes dans le néant complet vous concernant.

Oui, noble personnage que vous êtes, nous pourrions vous créer une ambassade, oui nous le ferions sans doutes avec joie, oui nous sommes là pour écouter ce que vous avez à nous dire. Mais...

Et oui il y a un mais. Avant de cela, comme quelqu’un de poli, en entrant chez quelqu'un on doit s’essuyer les pieds sur le paillasson a l'entré, ici aussi il vous faut faire deux trois petites choses afin d’entrer. Déjà mettre le Tag devant votre pseudo et ensuite nous précisez de quelle alliance vous êtes l'ambassadeur.

Une fois tout ceci fait une ambassade digne de ce nom vous serra, sans doutes, ouverte en ces lieux.

Cordialement,
Léonard.
Revenir en haut Aller en bas
La Camisole




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2007

Demande d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade   Demande d'Ambassade EmptyJeu 1 Fév - 1:09

Le camisolien qui revenais dans ces lieux vue ces deux empereur et un petit qu'il voulais lui refourguer^^

Cher menbre des coinceurs de bulles,

Je viens vous voir, juste pour parlé avec votre ally en mon nom propre et non celui de mon ally,

et pour AchilleTalon, mais quel est cet chose que vous voulllié que je prenne ?
Revenir en haut Aller en bas
AchilleTalon
Ambassadeur Verbeux
AchilleTalon


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade   Demande d'Ambassade EmptyJeu 1 Fév - 12:48

Ah !

Je suis perplexe !

Ma syntaxe doit être rouillée. Mon vocabulaire perdu dans les méandres administratifs d'une civilisation sur le déclin.

Oublions, vous voulez bien la chose que je souhaitais que vous me débarrassiez.

Et puisque vous êtes là en votre nom propre et non représentatif de votre alliance, je vous en prie....Parlez.

Je suis tout ouie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade   Demande d'Ambassade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'acces a l'ambassade [Fury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Coinceurs de Bulles :: Partie Publique :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser