les Coinceurs de Bulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inspecteur Charolles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inspecteur Charolles
Inspecteur pour certains, commissaire pour d'autres
Inspecteur Charolles


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2007

Inspecteur Charolles Empty
MessageSujet: Inspecteur Charolles   Inspecteur Charolles EmptySam 10 Mar - 17:04

Un Bar... un pilier... c'est l'inspecteur Charolles.

Bien que généralement sobre ce n'était pas le cas pour le moment, il était en pleine tentative de noyade des ses soucis.
Si il est tombé si bas c'est que sa planète n'était pas ce qu'il y'a de plus prospère car attaquée constamment par
une bande de petits être barbus qui tiennent beaucoup mieux la bière que l'inspecteur. Même si la situation c'est quelque peu calmée de ces temps ci ce n'était tout de même pas la joie.

Là dessus un de ses "indic" est venu lui parler. C'était Piggs...

-Salut inspecteur ! Alors comment ça va ?

-....

-Je ne sais pas si cela vous intéresse mais avez vous déja entendu parler des coinceurs de bulles ?

-Non...
Le cerveau alcoolisé de l'inspecteur a directement pensé à sa bière et à l'intérêt d'y faire disparaître les microbulles qui y sont présentes... Tâche plutôt ardue et Ô combien inutile selon lui. Et puis une bière sans les bulles n'en est plus une.
Heureusement pour sa crédibilité envers Piggs ce qui lui reste de neurones encore sobres lui dit que c'était stupide et que ce n'était certainement pas le but de cette organisation. Il évita donc de poser la question concernant les bulles de sa bière (disparues malgré tout dans son estomac), cria: "Patron une autre bul... bière !" et demanda à Piggs de continuer.

-C'est une alliance de barjots qui se prennent pour des Héros de BD ! On dit qu'ils sont particulièrement enjoués..."

-Et alors ?

-Et bien vous cherchiez une alliance non ?

-Ah...!
Il creusa sa cervelle intensément et retrouva ce souvenir enfoui sous quelques grammes d'alcool. A défaut d'oublier ses soucis, il oubliait ce qui n'en était pas. Oui, en effet... finit-il par répondre.


Piggs donna les coordonnées pour contacter cette alliance, Charolles fini son verre d'une traite et s'en alla en direction
d'une carcasse stationnée plus loin qui s'avéra être son vaisseau. "J'epère qu'il n'y aura pas une quelconque andouille
pour me faire souffler dans le bullon..." se dit-il en tapant le code à 32 chiffres pour ouvrir la porte de sa cannette
écrasée.... L'inspecteur se demanda pourquoi la dernière fois il s'est vu en taper 64. Il y réfléchit intensément pendant
2 secondes et mis ça sur le dos de l'alcool, il n'avait pas tort. La dernière fois étant une cuite mémorable qui lui faisait
voir 4 Piggs, 4 verres de bulles et 4 fois le montant à payer.
Il mit les moteurs en marche. On les entendait cracher et tousser comme des tuberculeux en phase finale mais contre toute attente le vaisseau (si on peut encore l'appeller comme cela) décolla.

Après un voyage pour le moins chaotique l'inspecteur arriva à destination.


C'est donc ça l'antre de ces fameux bulleurs se dit-il en sortant de son vaisseau...

-Youhou ? Y'a quelqu'un ? Moi être en galaxie 12, moi vouloir vous rejoindre. Moi pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Admin
Blacksad


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 56
Localisation : Dernièrement, près de Las Vegas
Date d'inscription : 24/01/2007

Inspecteur Charolles Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Charolles   Inspecteur Charolles EmptySam 10 Mar - 17:16

Un chat vint s'accouder au comptoir

il se pen"chat" d'un air conspirateur vers l'homme qui avait du mal à finir sa première bière

-Bonjour; à ce que je vois vous êtes nouveau ici
et il me semble que vous avez des soucis

veuillez me suivre dans l'arrière salle nous pourrons y discutez plus en paix
Revenir en haut Aller en bas
https://lescoinceursdebulles.forumgaming.fr
Inspecteur Charolles
Inspecteur pour certains, commissaire pour d'autres
Inspecteur Charolles


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2007

Inspecteur Charolles Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Charolles   Inspecteur Charolles EmptySam 10 Mar - 17:25

Etonné de voir un chat qui parle par ici, l'inspecteur fit un air pour le moins... indescriptible. Mais passa outre ce petit détail...

J'arrive, j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspecteur Charolles Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Charolles   Inspecteur Charolles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspecteur Charolles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Coinceurs de Bulles :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser